Ana nous a fait confiance pour les alliances de son mariage à venir et sa bague de fiançailles 💚
« J'ai découvert Héloïse et Abélard par hasard en flânant sur Instagram, et je l'ai trouvée extrêmement juste.
Juste dans ses choix éthiques, juste dans son parti pris visuel, juste dans ses prix. J'y ai trouvé l'expertise intime du luxe, et la proximité décomplexée d'une marque et de bijoux qui me ressemblait. Elle relève le défi de marier DNVB et joaillerie - un pari osé !
Le recyclé est pour moi un pilier majeur de la consommation responsable. Je pense que si chacun fait des petits choix au quotidien pour préserver notre écosystème, au final ça finira par faire des gros changements.
J'aime l'idée que les bijoux de la Maison ont eu une vie antérieure, et en même temps qu'ils ont été re-conçus spécialement pour moi - ils sont doublement uniques, du coup.
Je suis du genre archi-fidèle à mes bijoux, j'en mets peu et tout le temps les mêmes - je ne les quitte jamais. J'aime quand une pièce devient comme un prolongement de moi-même et que je ne sens même plus qu'elle est là. »
« J'ai beaucoup apprécié le temps qu'a pris Héloïse pour nous recevoir et nous écouter, dans un cadre intimiste super propice aux échanges.
On est loin de vigiles intimidants de la place Vendôme ou des corners impersonnels des grands magasins ! Bref, c'est toutes les attentions du luxe, sans la pression et le décorum. »
La sélection d’Ana
- La bague Louise - ma bague de fiançailles !
- Les boucles d'oreille Puce, Apolline et Jeanne pour les interchanger.
- L'alliance en 1.6mm, rangée chez les femmes... pour un homme. Sublime sur des mains fines !
« Dommage de ne pas avoir plus de doigts ! » ;)
Merci Ana pour ta confiance
Laissez un commentaire